
Le 10 avril 2026, des adhérents de l’association Florilège se sont attaqués au ponçage de la passerelle.

Et ils ont persisté dans la rue du Poiron I


Et le 18 avril, ils sont passé ….

… au ponçage ….

… du pont !


Après le ponçage … la peinture
Après la passerelle, les bénévoles ont ensuite repeint le point.
